Fédération des Indes Occidentales

Les polos West Indies Federation de Coats of Arms sont réalisés à partir du meilleur coton bio d'Egypte et sans substances toxiques.

Les Armoiries de la Fédération des Antilles Occidentales n’ont été utilisées que durant quatre années ( 1958-1962). Les  disques or représentent les groupes d’îles rattachées à la fédération. Le fond bleu qui ondule, symbolise la mer des Caraïbes.

Le blason est surmonté par le lion, précisant que ces îles sont des colonies anglaises. La devise est : demeurer ensemble dans l’unité. Les pélicans sont présents dans toutes ces îles ; donc, ils deviennent l’emblème de la fédération, et c’est avec les ailes déployées qu’il figure sur ces armoiries. Enfin, du  heaume s’échappe un bras tendu, et dans la main un flambeau symbolisant le chemin à prendre.

Tous nos produits sont expédiés Hors Taxes de Guadeloupe ou de Saint Barthélémy. Pour toute commande supérieure à 2 articles jusqu'à 5 le transport est offert
Size guide

 livraison Sur commande

SLIM FIT
Maille : coton d’Egypte, piqué
Grammage : 190grs/m2
Composition : 100% Coton
Fil : 24/1 peigné
* Note : si après avoir effectué vos choix de couleur et de taille, la sélection des quantités n'apparait pas, cela indique simplement que cette configuration taille/couleur n'est temporairement plus disponible.

PARTAGEZ !
Facebook Retrouvez nous
sur Facebook
Twitter Suivez nous sur Twitter
COATS OF ARMS
NEWSLETTER
Pour recevoir nos offres privilégiées, veuillez vous inscrire à notre newsletter

MOYENS DE PAIEMENT
Realisation Web-Interactive